[Linux] Impression des décharges : problème

Mer 28 Fév 14:25:27 CET 2007

Bonjour à tous

Rapidement si possible (je dois décoller bientôt, histoire de pouvoir
régler un certain nombre de trucs avant d'aller à l'IPM) :
j'ai voulu imprimer, _au_cas_où_ , quelques exemplaires de la décharge
de responsabilité que nous devons faire signer aux futurs libérés (voir
ici :
http://strasbourg.linuxfr.org/install-party/mensuelles/presentation_publique#decharges_de_responsabilite).
Mon imprimante est une HP LaserJet 5MP, sur port parallèle.

J'ai voulu récupérer la version PDF, mais lorsque je l'imprime
directement en console avec lp decharge_des_responsabilite.pdf, mon
imprimante se contente de m'imprimer ceci :

ERROR : invalidfont
OFFENDING COMMAND : definefont

STACK:
/Font
-dictionary-
/FAAAAA+OpenSymbol
false
false

Je précise que l'affichage avec xpdf se fait très bien, mais qu'avec
Acrobat Reader il passe sans que je le lui demande en mode plein écran.

Même phénomène lorsque je lance l'impression depuis xpdf.

En tentant un pdf2ps decharge[...].pdf, j'ai un Segmentation fault.

Y a-t-il un moyen de contourner le problème ?

Pour ce qui est de la version ODT, ma version d'OOo ne gère pas encore
ce format ...

Des idées ?
FD

P.S. : s'il y a assez de décharges déjà imprimées, tant mieux, mais la
réponse m'intéresse quand même ...