[Linux] Problème audio

Mer 3 Jan 18:27:04 CET 2007

SoliGameR a écrit :

> Je suis sous debian avec le kernel 2.6.18-3-amd64 en mode graphique
> (gnome) et j'ai un super soucis de son.
> Quand j'ai un son audio, il est accompagné d'un beep aigu continu
> durant toute la durée du son joué, même le bruit
> du démarrage est accompagné de ce beep. J'ai regardé tout ce que je
> connaissais mais je reste malheuresement bloqué.
> Si vous aviez besoin de plus de renseignements, je reste disponible et
> si vous aviez des idées, je suis tout aussi preneur.
>
> Merci, amicalement Michael.
>
> Bonne année et bonne santé. :)

Merci pour les voeux :-)

Cela dit, il faudrait effectivement nous en dire plus :
-- les sons joués, c'est du flux audio (« streaming ») depuis le net, un
CD audio, un fichier son et dans quel format (mp3, ogg, ...) ?
-- tu as quoi comme matos (carte son, enceintes, casque) ?
-- tu utilises quels logiciels (mixer, lecteur) ?
-- ça te fait ça dans tous les cas de figure, ou uniquement dans
certaines situation précises seulement ?