[Linux] Problème de boot sur des Live CD

Alain Gaymard alain.gaymard@::1
Ven 5 Jan 21:50:12 CET 2007

Mehdi AMINI a écrit :
> Salut,

> Qu'est ce qui te fait penser ça ?
> Isolinux n'est qu'un bootloader...

C'est bien lui qui charge le nécessaire pour ensuite me présenter un
écran de saisie, non ?
Je dis isolinux car il me semble que c'est un point commun entre les
différents distributions qui ne passent pas.

> T'as essayé de spécifier "vga=" avec le mode approprié ?

J'aimerais bien, mais à quel moment ?
Lorsque je démarre le CD boote et l'invite (s'il y en a une) pour des
paramètres pour le démarrage n'apparaît pas.