[Linux] problème de clavier

Chitlesh GOORAH chitlesh@::1
Lun 8 Jan 18:12:38 CET 2007

On 1/8/07, PABST Thomas <thomas.pabst@::1> wrote:
> J'ai installé Ubuntu Edgy, puis j'ai mis par la suite KDE. Je tourne
> actuellement sous KDE. Lorsque j'ouvre une session gnome, la touche marche
> sans problème. mais sous kde, la touche ne semble plus fonctionner.
> comment puis-je remédier au problème?
> merci

Salut,

Lances kcontrol par la konsole, il y a un outil de gestion de clavier
quelques parts et precises à ton kde d'utiliser le clavier que tu as.

Essaies de voir si dans kcontrol, les options de "Accessibility" ne
sont pas activé.

Si ton problème persiste, crée un utilisateur "toto" et logue en temps
que l'utilisateur "toto" sur ton kde, pour voir si tes paramètres
utilisateurs sont coupables ou pas.

Chitlesh
--
http://clunixchit.blogspot.com