[Linux] Fedora et KDE

Chitlesh GOORAH chitlesh@::1
Lun 8 Jan 23:56:47 CET 2007

Bonjour/Bonsoir,

Ce mail est un mail que j'ai promis dans le passé sur le sujet iso
Fedora KDE mais je retrouve plus où j'avais promis (c'était en
relation de novell-microsoft..).

Eric dans le passé, je t'avais dis que c'était en discussion.
Maintenant c'est officiel Fedora aura un iso Fedora KDE. Désormais, Il
n'y a plus de "Core" ni "Extras", les deux sont réunis, donc la
communauté à plus de liberté sur le roadmap de Fedora :) Un petit pas
pour Fedora mais un grand pas pour la communauté :)

Pour l'instant on n'est qu'à ce stade:
http://fedoraproject.org/wiki/Releases/FeatureFedoraKDE
https://www.redhat.com/archives/fedora-devel-list/2007-January/thread.html

Toute proposition est la bienvenue, biensur le progrès avant tout :)

Chitlesh
--
http://clunixchit.blogspot.com