[Linux] Nouveau sujet / sujet jabber et vidéo

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mer 10 Jan 09:23:16 CET 2007

Le Lundi 8 Janvier 2007 22:18, mathgl a écrit :

> Apparament, les devellopeurs ont aujourd'hui passé le code source sous
> license GPL.
> (src: http://linuxfr.org/~olivedeparis/23476.html)

Oui, et je ne vous explique pas le barouf que ça a fait. Hier (minuit heure
française) Linden Labs a essuyé en place publique le feu de tous les
aventuriers qui montent un business dans Second Life. Ce sera sur le blog SL
ce matin.

Ils ont bien du courage... Je leur tire mon chapeau.

Le code source a été téléchargé et la communauté est en train de l'examiner.
Un mediateur communauté Open Source a été nommé chez Linden Labs pour
démarrer la collaboration avec la communauté.

Et pour info, Second Life (1600 serveurs, 800 000 joueurs réguliers) tourne
sous Debian, Apache, MySql. Les protocoles internes de messagerie instantanée
et de chat sont en train d'être remplacés par des trucs standard.

--
Pinochet died in his bed at the hospital, Saddam Hussein has been hung in a
prison. Why?