[Linux] Transfert Audio

René Bastian rbastian@::1
Mer 17 Jan 08:17:02 CET 2007

Le Mardi 16 Janvier 2007 21:24, PABST Thomas a écrit :

> c'est 96 kHz pour les dvd audio! non 192 kHz

ô sort cruel !

je m'en vais chercher tout de suite un seau de cendres et me le
verser sur ma tête ; ah que je suis sot de croire ces pauvres illuminés
qui, sur un site obscur hébergé par sourceforge.net, proposent des
pratiques informatiques pernicieuses et condamnables, etc etc

Thomas, arrête tes conneries :

le dvd-audio est faisable pour toutes les fréquences d'échantillonnage
pour lesquelles il existe des convertisseurs numériques-analogiques
(mot clé : Benchmark DAC1 ou Diapason Hors série 2007 page 29)

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org

Pour une analyse du coût de la protection de contenu de Windows Vista, voir :
http://chl.be/vista/