[Linux] Transfert Audio

René Bastian rbastian@::1
Mer 17 Jan 11:20:42 CET 2007

Le Mercredi 17 Janvier 2007 10:46, PABST Thomas a écrit :
> http://en.wikipedia.org/wiki/DVD-Audio
>
> autant pour moi !
> Le dvd audio permet le 192 kHz mais pour le mono et stéréo seulement
> par contre en 96kHz, il permet le son multicanal

et on est d'accord !!

Il y a, à mon avis, une similitude entre le comportement industriel et
commercial qui, côté informatique, propose des PC windowisés et
côté musical, propose des standards manifestement de moindre qualité
mais incitant à acheter 6 (5.1) haut-parleurs/amplis au lieu de 2.

Tout en parlant vaguement de son/hi-fi, on continue à parler de Linux.

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org

Pour une analyse du coût de la protection de contenu de Windows Vista, voir :
http://chl.be/vista/