[Linux] Freeze_kubuntu_6.10_xorg_kde

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Jeu 25 Jan 16:59:45 CET 2007

Bonjour à tous,

Juste une info :

J'ai installé kubuntu 6.10 sur 3 ordi différents et sur deux, j'ai eu
droit à des freezes (sauf la souris... !). Restait que le petit bouton à
presser...

Sur celle qui n'a pas planté, j'avais fait toutes les mises à jours
proposées par le système (petite icône près de l'horloge), sauf linux-image.

Sur les deux machines instables, j'ai donc mis à jour tout ce qui
concerne xorg, xserver-xorg ainsi que ce qui touche à kde.

Depuis une semaine d'utilisation intensive, ça ne plante plus et
j'espère que ça va durer...

Cela vous est-il arrivé ?
Cela vous arrivera-t-il ?

Je serais intéressé par votre retour d'expérience.

jp willm