[Linux] Re : problème de son

jmt jmt@::1
Ven 13 Juil 17:49:43 CEST 2007

On Friday 13 July 2007 16:09, Michel Besançon wrote:
> Le 13.07.2007 11:40:29, jmt a écrit :
>
> Salut Jean-Marie,

> Tu vires TOUT ce qui concerne le son Arts et ferme les sons Kde.
>
> Et tu place TOUT les packages d'Alsa.
>
> alsa-base et lance alsaconf
>
> Yop !  ,-))
>
> A+
> --
> http://www.michel-besancon.fr

Je vais essayer ça, mais ce qui m'étonne, c'est que le alsamixer et
autres /var/lib/alsa/sound.state, amixer, ne semblent pas décrire
correctement la carte : il n'y a pas de contrôle pour le cdrom par exemple.

D'où je me demande si il n'y aurait pas une entrée qui serait inaccessible.

Of course, tous les sons en ligne de commande marchent ... et quand
j'enregistre une vidéo depuis "Le Monde" par exemple, kmplayer la rend
correctement, alors que Iceweasel ne fait aucun bruit !

Y'a-t'il une configuration pour le son Arts ?

jmt

Informatique technique et scientifique
       http://www.dxdydz.net

         Jean-Marie Thomas