[Linux] problème de son

Éric Bischoff ebischoff@::1
Sam 14 Juil 17:34:55 CEST 2007

Le Samedi 14 Juillet 2007 09:53, jmt a écrit :

> Pas trouvé cette option ...

Elle existe dans la plupart des logiciels lecteurs de CD, y compris dans kscd.
Pas forcément sous ce nom, j'ai pas le temps de chercher le libellé exact.

> Iceweasel dans un chroot. Ça marche très bien sur ma station de travail.

Hum.

--
Dévorer son partenaire après l'acte de reproduction est chose commune dans le
monde animal. Le dévorer avant est définitivement une mauvaise idée pour la