[Linux] fonctions d'indentation CSS plus évoluée

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Dim 15 Juil 09:44:00 CEST 2007

Indentation plus complexe

Bonjour,

	J'ai modifié la feuille de style et ajoûté la fonction
d'indentation et j'ai du modifier l'indentation des titres et listes.

	Par contre, je n'arrive pas à faire de retrait pour le lien lors du
retour à la ligne.

	Exemple souhaité :  le faux texte est une solution élégante de
	                   remplissage de ligne ou de colonnes.

	Résultat actuel :  le faux texte est une solution élégante de
    remplissage de ligne ou de colonnes.

	Est il possible de trouver la bonne fonction CSS texte ?

	Attention :

		L'exemple ci-dessus est en réalité le texte contenu entre
	  les balises qui permettent de cliquer sur le lien