[Linux] CUPS racheté par Apple ...

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mar 17 Juil 01:03:17 CEST 2007

Le Mardi 17 Juillet 2007 00:35, Pierre THIERRY a écrit :
> Scribit François DREYFÜRST dies 14/07/2007 hora 11:20:

> Sûrement du bon, vu la bouze qu'est CUPS en terme de facilité
> d'utilisation. À ma connaissance, tous ceux qui s'en servent un tant
> soit peu s'en plaignent... ;-)

Ben CUPS représente une vache de simplification par rapport aux systèmes
précédents (lpd et lpr). Et c'est très simple à utiliser.

À mon avis, il n'y a pas photo.

--
Dévorer son partenaire après l'acte de reproduction est chose commune dans le
monde animal. Le dévorer avant est définitivement une mauvaise idée pour la