[Linux] CUPS racheté par Apple ...

Jean-Claude Tergal jctergal@::1
Ven 20 Juil 12:21:40 CEST 2007

Le 19/07/07, Alexandre Franke<alexandre.franke@::1> a écrit :

> Un moyen pour eux de rettribuer l'ancien propriétaire et ainsi de le
> récompenser du travail fait jusqu'à présent ?

Surtout un moyen d'orienter le développement dans le sens voulu par
Apple, à mon avis. Et puis, ça leur revient peut-être moins cher
d'employer celui qui connaît le mieux CUPS plutôt que de payer
quelqu'un qui doivent s'y mettre.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour le projet, je trouve.

Nicolas.