[Linux] construction géométrique particulière

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Lun 23 Juil 11:38:32 CEST 2007

Selon Guillaume RENARD <guillaume.renard@::1>:

> Salut Bernard,
>
> On dirait une question de math ;)
> Alors il te faut placer tes cercles à intervalle de pi/14 au niveau des
> angles, après, à toi de faire le calcul :) Mais en fait, je ne comprends pas
> vraiment la question...

> Guillaume RENARD
> http://glmrenard.fr

bonjour,

 j'ai demandé à une autre personne disposant d'un outils un peut
plus performant de me réaliser la construction de base pour
pouvoir l'employer avec Qcad ....

merci de votre aimable atention

slt
bernard