[Linux] Media Center (cross-post)

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Mer 25 Juil 12:07:53 CEST 2007

Sur les aimables conseils d'Alexandre, je cross-post ici mon précédent messages, qui aura peut-être plus d'impact sur le public de cette liste."Bonjour à toutes et tous,Quelques questions pour les passionnés de Média Center et autres lecteurs de salons "qui font tout" :- Est-ce que ce type de solutions existe afin de regarder la télé en utilisant pas une carte tuner, mais un flux proposé par exemple par un FAI ?- Ou trouver, pour pas trop cher, un boitier digne de ce nom (avec afficheur LCD, tiroir CD/DVD "caché", silencieux, etc ...)- Alliant à la fois simplicité d'utilisation, ergonomie et interface "sympas",- Bien entendu de préférence "opensource",- Et adapté à nos standards régionaux (chaines françaises par exemple ...)J'ai déjà un peu fouillé et j'ai entre autre retenu MythTV et GeeXbox, mais il manque à chaque fois un petit "plus" ...Merci d'avance pour vos retours"Veuillez m'excuser si ce message n'a pas sa place ici,Cordialement.:: Jean ::