[Linux] Formatage disque externe trans-OS

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 29 Juil 19:51:03 CEST 2007

Je ranime ce vieux fil pour signaler que la question « en quoi formater un
disque externe destiné à être cross-plateformes » vient d'être traitée sur
Slashdot :

http://ask.slashdot.org/article.pl?sid=07/07/28/1621241

L'idée d'un disque avec une petit partition FAT contenant les drivers ext2
pour mac et Win me séduit bien. (Je n'ai pas tout lu, ni encore acheté le
disque externe).

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/