[Linux] Formats et softs audio

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 3 Juin 19:01:19 CEST 2007

 Salut à tous,

1) Quelqu'un a-t-il déjà réussi à graver des AAC avec k3b (Ubuntu Edgy) ? La
conversion ponctuelle en Wav avec Audacity par exemple est possible certes
mais pourquoi faire fastidieux si le simple est facile ? Après tout, Amarok
lit les AAC (sans DRM) sans problème.
Rien trouvé sur Google.

2) Même question avec des FLAC et iTunes (sur bruit éventuellement O:-)

3) Existe-t-il un miraculeux baladeur numérique qui lise à la fois l'Ogg, le
Flac, le MP3, l'AAC (non plombé) ? Le mieux que je trouve est un Samsung qui
fait Ogg.
(Oui, j'ai des morceaux dans tous ces formats et j'aimerais éviter de
transcoder.)

Merci pour toute info.

--
Christophe Courtois