[Linux] dossier kanban au 04/06/07

Julien Grossholtz julien.grossholtz@::1
Lun 4 Juin 23:36:48 CEST 2007

Salut,

 Je pense qu'on peu garder en gros le plan que j'avais fait, simplement dans la partie principe j'ai fait :
 A.Principes généraux
 B.calcul des Kanban (taille et nombre)
 C.Optimisation

 On suprimera d'autres trucs à la fin si on voit que sa suffit et que le dossier est assez long.

pour nous aider j'ai aussi touvé : http://www.chez.com/produ/Kanban/

J'ai attaqué la partie principes généraux, comme tu le verra je ne suis pas très sur de ce que j'ai écrit. J'ai aussi fait une petite image pour illustrer  ;-)

Bon il ne reste plus qu'a attaquer le gros du boulot sur le calcul des Kanban, et l'optimisation. Je vais encore faire quelques recherches ce soir parce que j'ai pas encore tout compris et surtout je ne vois pas encore comment faire 5-6 pages là dessus.

@+

Julien