[Linux] Serveur Dedié pas cher ?

Pierre Amadio pierre.amadio@::1
Mar 5 Juin 09:46:41 CEST 2007

Bonjour.

On Sun, Apr 22, 2007 at 10:29:06AM +0200, Pierre Amadio wrote:

> Probablement une dedibox en fait :)

Bon, ben ca y est, ma machine a lachée hier soir (apres 8 ans de bon et
loyaux services).

Je pense passer plutot sur un serveur dedié... Je cherche la solution la
plus économique. C'est principalement pour avoir un screen avec des
sessions irc ouvertes à gauche et droite, et un fetchmail+spamassassin
pour avoir acces à mes mails tout le temps partout ou il y a un
client ssh de disponible. Un peu d'hebergement web, mais trois fois
rien.

Des idées ? Pour l'instant, je vois la dedibox, mais il y a peut etre
moins cher ailleurs ?

Et hop, vivent les backup réguliers...