[Linux] Serveur Dedié pas cher ?

Jean-Marc Hoeltzli jm.hoeltzli@::1
Mer 6 Juin 15:29:50 CEST 2007

Pierre Amadio a écrit :
> Bonjour.

Salut.

> Des idées ? Pour l'instant, je vois la dedibox, mais il y a peut etre
> moins cher ailleurs ?

Moins cher ?

En dédié il y a kimsufi, tu trouveras moins cher. Sinon , faut me le
dire :).  Reste la  possibilité de faire de  la location de dédié à
plusieurs si tu as suffisamment confiance ( techniquement et
juridiquement )

Héberger chez toi sur un PC normal te coutera plus cher en éléctricité.

Si les besoins sont vraiment limité, va voir du coté des dédiés
virtuels, par exemple:
http://www.sivit.fr/fr/offres-vds.php

--
Jean-Marc Hoeltzli - Search Engine Optimisation
COELIS SAS