[Linux] Formatage disque externe trans-OS

Christophe Courtois christophe@::1
Mar 12 Juin 21:42:47 CEST 2007

Le Lundi 11 Juin 2007 10:48, Steve Schnepp a écrit :
> Il sûrement possible d'accéder à un lecteur EXT3 depuis OSX, j'ai
> trouvé un projet sur SourceForge [2], mais je ne sais pas ce qu'il
> vaut vu que je n'ai pas de Mac.
> [2] http://sourceforge.net/projects/ext2fsx/

 Donc je viens d'essayer ledit driver, j'ai eu droit à mon premier équivalent
Mac de l'écran bleu (message en surimpression m'indiquant en 3 langues que je
dois rebooter).

 C'est peut-être le connecteur USB/IDE qui est un peu foireux, ou le disque,
faudrait voir, ça part en vrille aussi quand je veux faire un bête
reformatage.

 Mais bon, de manière générale, je me méfie des add-ons mal maintenus à des
systèmes proprio...

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/