[Linux] Formatage disque externe trans-OS

René Bastian rbastian@::1
Mar 12 Juin 21:49:34 CEST 2007

Le Mardi 12 Juin 2007 21:44, Christophe Courtois a écrit :

>  Ça donne quoi, un fs en FAT32 avec des noms de fichiers contenant : ou * ?
> Remarque, j'ai jamais essayé.

>  Ah bon, et qui recommande ? (Hors problèmes de drivers).

Je ne me sens pas du tout une lumière en ce domaine, mais
j'ai partitionné les disques externes avec une partition
en vfat (je ne sais pas si c'est == FAT32) mais ça permet
d'échanger des fichiers avec les win (dans mon cas, ceux provenant
d'un scanner - qui fonctione s/win
car il n'y a tjrs rien qui marche en OCR Linux).

Je ne donne pas des noms de fichiers avec des : et des *

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org