[Linux] Format inconnu ...

Sam 16 Juin 10:47:21 CEST 2007

Bonjour à tous

Un correspondant m'a envoyé un fichier joint dans un format qui m'est
totalement inconnu : extension .psf ...

Quelqu'un sait-il ce que c'est, avec quoi on l'ouvre ou on le convertit
vers un format plus standard ?
J'ai essayé de forcer l'ouverture avec OpenOffice.org, avec gv, rien ;
convert (d'ImageMagick) n'arrive pas non plus à en faire quelque chose ;
enfin, la requête file fichier.psf me répond « data », autre façon de
dire « je ne sais pas ».

Je vais demander à cette personne de me renvoyer cela dans un autre
format, mais en  attendant : des idées ?