[Linux] Re2 : Format inconnu ...

Sam 16 Juin 12:24:04 CEST 2007

Boris EY a écrit :

>Ce n'est pas du Microstation ca ? un genre d'autocad il me semble.

À ouvrir avec quoi ? Scribus ? Kvio ? Dia ?

Pour répondre aussi au mail parallèle de Chitlesh : je peux envoyer en
privé à qui veut tester, mais il paraît que ça ne se fait pas sur la
liste ;-) ! Remarque : le fichier fait plus de 3 Mo.

FD

--
Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit.

Henri LACORDAIRE (1802 - 1861)

La religion est née le jour où le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile.
VOLTAIRE