[Linux] Impression des décharges : problème

Chitlesh GOORAH chitlesh@::1
Jeu 1 Mar 11:11:56 CET 2007

On 2/28/07, François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> wrote:
> ERROR : invalidfont
> OFFENDING COMMAND : definefont
>
> STACK:
> /Font
> -dictionary-
> /FAAAAA+OpenSymbol
> false
> false

Salut,
peut etre quelle que chose avec des polices qui manque sur ton systeme.

> Je précise que l'affichage avec xpdf se fait très bien, mais qu'avec
> Acrobat Reader il passe sans que je le lui demande en mode plein écran.
> Même phénomène lorsque je lance l'impression depuis xpdf.

Peut etre en créer le pdf depuis le ODT on a opté l'option "fullscreen".

Essais les raccourcis clavier. Ctrl+p

> En tentant un pdf2ps decharge[...].pdf, j'ai un Segmentation fault.
> Y a-t-il un moyen de contourner le problème ?
> Pour ce qui est de la version ODT, ma version d'OOo ne gère pas encore
> ce format ...
> Des idées ?

Une bonne mis à jour ??
Il se peut que ton problème a été corriger sur la version récente.

Chitlesh
--
http://clunixchit.blogspot.com