[Linux] Ubuntu 6.10

René Bastian rbastian@::1
Jeu 1 Mar 19:01:30 CET 2007

Le Jeudi  1 Mars 2007 15:35, Mehdi AMINI a écrit :

> Bah c'est sur qu'avec un CD d'installation, il faut faire des choix, mais
> avoue quadept ou synaptic sont royal pour ça...
>
> Pour des raisons idéologiques (x)emacs est laissé sur la touche ;
>

> Des raisons de place aussi peut-être ?

c'est drôle : sur le dvd, il y a bcp d'applis ... et dans la doc
affichée on n'en parle pas.

entretemps j'ai vu que le dvd contient des *.deb et qu'il
figure dans sources.list

donc j'ai fait installer emacs par "apt-get install emacs"

mais "du /media/dvd" montre qu'il n'y a que 3.6 Go d'occupés donc un
vide d'env 1.1 Go. Ils pourraient ajouter encore pas mal de choses.

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org