[Linux] ubuntu & kubuntu

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Ven 2 Mar 23:26:17 CET 2007

Scribit Richard HABY dies 02/03/2007 hora 18:33:
> il y a en pièce jointe mon fichier etc/fstab et j'espère maintenant
> être sur la bonne liste

Note pour plus tard : pour envoyer un fichier qui est du simple texte,
que l'on appelle en général texte brut, il vaut mieux l'envoyer tel
quel, pas en en copiant le contenu dans un fichier bureautique.

Un des inconvénient étant que le fichier bureautique, en l'occurrence,
pèse ici pas moins de 5 à 6x plus lourd que son original... Et puis la
version texte brut peut généralement être lue directement dans le
logiciel de mail.

Méthodologiquement,
Pierre

PS: c'est bien la bonne liste ! ;-)