[Linux] Debian Back to the future (was Re: Re : Ubuntu 6.10)

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Sam 3 Mar 17:35:32 CET 2007

Scribit Christophe Courtois dies 03/03/2007 hora 15:51:
>  Je mettrais pas Debian à des « libérés » (quoique j'ai pas testé Etch
>  sur un poste de travail), plutôt du Ubuntu, et là tu n'as pas le
>  problème du système qui évolue trop lentement.

J'étais parti pour, mais ni la 6.06 ni la 6.10 ne bootaient
complètement, donc installation impossible. Qu'est-ce que vous voulez
que je vous dise, j'ai du me rendre à l'évidence : debian/rules! ;-)

> Dans l'absolu c'est pas une mauvaise idée, mais justement en info j'ai
> appris à me méfier des idées trop générales. Vaut mieux un système
> simple maintenant que parfait dans une décennie (vieux débat).

Oui, et je me sais le défaut de chercher les solutions parfois trop
générales...

Brièvement,
Pierre
--