[Linux] Re_2: Re_marque: Debian Back to the future

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Sam 3 Mar 17:43:11 CET 2007

Scribit jp willm dies 03/03/2007 hora 09:47:
> J'ai écris ça parce que je suis jaloux de leur savoir et que je me
> sens un peu "péquin" ;o)

Il n'y a de raison d'être jaloux que d'un savoir secret. Je veux bien
longuement expliquer le peu que je sais des arcanes de la compilation,
du linkage, des tests de régression ou de la gestion de dépendance en
échange d'un cornet de glace ou d'un verre à une terrasse.

Et encore, je dis ça, mais c'est surtout un ticket modérateur. Faudrait
pas me pousser longtemps pour que j'en parle en échange d'une attention
soutenue... ;-)

Ouvertement,
Pierre
--