[Linux] Prochain AAM

Yann Klis strass@::1
Mar 6 Mar 15:49:48 CET 2007

Bonjour à tous,

Le prochain AAM (Appel à Mousser) est prévu pour le mardi 13 mars 2007 à
20h30 (si si, cette fois-ci je donne une bonne date, j'ai vérifié 2 fois).

Lors de cet AAM aura lieu une MiniConf présentée par Stéphane Becker
dont le thème sera "Mise en oeuvre d’OGRE (*) dans le cadre d’un jeu
commercial".

Attention, exceptionnellement, le lieu change : ce sera au Café Rohan (à
200 mètres de la Hache), afin que l'on puisse bénéficier du
vidéoprojecteur présent là-bas.

Vous pouvez retrouver ces infos sur le site du LUG :
http://strasbourg.linuxfr.org/

++

yk

(*) moteur 3D sous licence libre