[Linux] acpi dpms et alii

Serge Schmitt sersch@::1
Jeu 8 Mar 10:44:17 CET 2007

Bonjour,

Le Jeudi 8 Mars 2007 08:23,
        Guy Brand
a écrit pour nous :

>   xset -dpms

Même résultat : kscreensaver est désactivé, ce qui n'est pas le but.
=> Parallèlement, l'option dans EnergieStar se décoche dans KDE.
En cas de redémarrage de X, tout est à refaire.

1. Ça indique qu'il y a un hook dans kde entre la mise en veille de
l'écran et l'économiseur, non ? Si oui, comment le contourner ?

2.  Est-ce que ce "hook" existe dans tous les KDE (3.5.2 chez moi) ou
seulement dans la version Ubuntu (ce qui n'est pas improbable !) ?
Appel aux SuSelovers et autres Mandrivaphiles et Fedoragamers,
quelqu'un peut faire un test ?
:
> => Parallèlement, l'option EnergieStar se décoche dans KDE.
"Économies d'énergie"
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Crystal_128_energy_star.png
--
Serge
« La société est une merveilleuse machine qui permet aux bonnes gens