[Linux] elf, executable and linking format

Mar 13 Mar 13:10:41 CET 2007

bonjour à tous

J'imagine qu'il doit déjà y avoir des histoires de compilateurs (gcc ou autre) utilisés lors de la génération des exécutables (l'appli et le noyau) qui sont compatibles enre eux ...

Pour le reste, pourquoi ne pas repartir des sources ? là au moins, l'exécutable obtenu est sur mesure.

FD