[Linux] texte en allemand comportant des caractères spéciaux illisibles

Éric Bischoff ebischoff@::1
Lun 19 Mar 10:25:47 CET 2007

Le Lundi 19 Mars 2007 09:10, bernard.schoenacker@::1 a écrit :
> bonjour,
>
> j'ai quelques  difficcultés de compréhension avec un texte
> comportant des caractères particuliers :

Mets-toi en utf-8 dans ton éditeur de texte.

> serait il possible de le corriger afin que je puisse mieux comprendre

Pour le "corriger", il faudrait déjà qu'il soit faux, or il est correct ;-).

--
Carnet mondain : Mademoiselle Maude Passeroute a épousé Monsieur Dave Null.
Tous nos voeux de bonheur les accompagnent.