[Linux] Redondance d'IP/IPM ?

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Jeu 22 Mar 17:24:22 CET 2007

Scribit Bruno Boettcher dies 22/03/2007 hora 14:11:
> c'est pas les gars qui nous avainet foutu plein de bâtons dans les
> roues et autres chi.... quand on avait fait une journée confs+IP à
> l'esplanade i y a quelques temps et qui voulaient le crédit pour le
> truc qu'on avait organisés et étaient pas contents que nous on avait
> pas assurés la partie IP pendant qu'ils jouaient à la belote?

L'AUIS, du goût de beaucoup, a été un repère de cons pendant quelques
années, au point qu'une partie non négligeable des étudiants en info
s'inscrivaient à l'amicale de maths, à ma connaissance.

Récemment, un putch a permis d'y remettre des personnes de plus de bon
sens, donc je pense qu'il faut considérer cette équipe-ci comme
parfaitement indépendante de la précédente.

Politiquement,
Pierre
--
nowhere.man@::1