[Linux] visualisation des ps & pdf en ncurses

Victor Stinner victor.stinner@::1
Dim 25 Mar 15:03:52 CEST 2007

Le Dimanche 25 Mars 2007 06:49, bernard.schoenacker@::1 a écrit :
> bonjour,
>

> je recherche un moyen de lire des documents ps en ncurses ...
> réveillez vous les Dino ..
>
> c'est pour un ordi portable fonctionnant en rase campgne
> avec la batterie de l'ordi comme énergie ...
>
> je sais qu'il est possible de passer par les conversion, mais
> là c'est pour le sport ( sens réel et figuré )
>
> faut bien faire dégraisser le Mamouth ...

$ ps2<tab><tab>
ps2ascii  ps2epsi   ps2pdf    ps2pdf12  ps2pdf13  ps2pdf14  ps2pdfwr  ps2ps

$ man ps2ascii
NAME
       ps2ascii - Ghostscript translator from PostScript or PDF to ASCII
(...)

Essaye ça.

Victor
--