[Linux] Videos au format FLV

Frederic Mossmann blob@::1
Jeu 3 Mai 11:05:38 CEST 2007

Bonjour,

> J'ai rencontré un problème que je ne m'explique pas avec des videos
> avec l'extension .flv sur mon ordi fixe (Mdv10.1, avec MPlayer
> 1.0pre5-3.4.1 et Mozilla 1.7.2 ):
> -- la visualisation en ligne avec mozilla+mplayer plug-in marche bien ;

Est-tu sûr que la lecture se fait avec le plug-in mplayer, et pas un
lecteur de FLV en flash comme Flash_video_Player ?

> -- impossible de lire la même video avec le fichier téléchargé.

Je ne pense pas que VLC lise le FLV. En tout cas, ma version refuse.
C'est un format qui est utilisé dans du flash ou par un outil flash
(lecteur vidéo par exemple).

Par contre, vu que ffmpeg importe (et exporte) du FLV, on peut le
transformer en n'importe quoi compatible avec tes outils.

Perso, je transforme en MP4 et ca marche bien.

Fred