[Linux] caractères latins Magyar

Jerome Kieffer jerome.Kieffer@::1
Jeu 10 Mai 17:33:05 CEST 2007

On Thu, 10 May 2007 22:47:58 +0900
Charles Plessy <charles@::1> wrote:

> Il suffit de ne pas regarder ce qu'il y a d'écrit sur les touches, et
> la plupart des claviers pc105 deviennent identiques :)

N'empeche que si certains savent ou se fournir en claviers 105 touches
USB et qwerty en France, je suis preneur.

(j'ai plein de claviers qwerty tous PS2 et même des adatateurs PS2->USB
mais ces derniers ne sont pas terribles)

A++
--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux