[Linux] clavier sur laptop (IBM T40 )

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Mer 16 Mai 01:40:24 CEST 2007

Selon Jonathan ROTH <ozzonn@::1>:

> J'ai pas très bien saisi le problême... toujours est-il que j'ai
> utilisé des boot-cds (Knoppix 4 & 5) sur des T40, sans problêmes,
> la table de caractères qui allait bien était la fr-latin9.
>
> Au cas où ça aiderait...

bonjour,

puisque ma question parait obscure ...
je la reformule, le plus implement possible, lorsque je veut taper un caractère
:

désidératas            résultat
 u                        4
 i                        5

et ainsi de suite, c'est comme si j'avais la touche fcnt  constement enfoncée,
ensuite j'utilise zsh ...

voilà mon pb ...

slt
bernard