[Linux] script bash

Serge Schmitt sersch@::1
Mer 7 Nov 16:41:42 CET 2007

Salut !

Je me sers avec bonheur de ce script :
(je sais... mais on m'a offert un iPod mini il y a un an !)

for i in *.ogg; do ogg123 -d wav -f - "$i" | lame -b 160 -h -
> "$i".mp3; done

Ce script présente le défaut suivant :

truc.ogg est réencodé/nommé truc.ogg.mp3 !

Est-il possible de modifier ce script pour supprimer le ".ogg." du mp3 ?

Cela nécessite en l'état un renommage un peu fastidieux (je ne transfère
pas tous mes albums en une fois), et je ne sais pas comment chercher
une telle solution...

Merci pour les pistes.
--
Serge
Combien faut-il d'économistes de l'école de Chicago pour changer une