[Linux] script bash

Serge Schmitt sersch@::1
Mer 7 Nov 19:56:37 CET 2007

Bonjour,

Le Mercredi 7 Novembre 2007 19:23,
        Benoit SPECKEL
a écrit pour nous :

> Cette manip est faite directement au niveau du shell :
> 	man bash

J'ai dû mal lire c'est là que j'ai regardé en premier.

> 	/:-
> (ces substitutions ne sont pas très mnémoniques - le /:- j'arrive à
> le retenir)

J'ai effectivement trouvé.

Même si ça ne m'avais pas échappé la première fois je n'aurais quand
même pas compris (avant _très_ longtemps...) comment faire avec les
paramètres, la substitution et surtout la substitution en fin de mot
(%).

C'est pas rédigé pour des humains ça : un man, c'est tout sauf un
tutoriel ! ;-)

N'empêche, je m'endormirais moins sot ce soir :-)) !

Merci encore !
--
Serge
Combien faut-il d'économistes de l'école de Chicago pour changer une