[Linux] Agrégateur de flux rss pour intranet

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Ven 9 Nov 19:31:00 CET 2007

Merci beaucoup pour les réponses.

J'ai *enfin* trouvé un moment de faire le tour des propositions et je
vous dois bien un petit retour.

Je constate tout d'abord qu'aucune réponse ne mentionnait "nous, on
utilise 'bidule'", et ca, ca donnait un mauvais pressentiment :-(

http://myiosoft.com/products/AjaxPortal/demo/
Beaucoup, beaucoup trop pour ce qu'on cherche. En fait, c'est
tellement trop que j'ai pas vu la partie "agrégateur de flux rss".
Et ca a pas l'air libre, en plus.

http://simplepie.org
Un peu l'inverse du précédent. Ca fait qu'un flux à la fois. C'est pas
un truc utilisable, c'est une brique pour créer un plugin pour un
autre site, genre wiki. Sympa, mais pas ce que je cherchais. (et BuG,
tu sais très bien que j'ai _rien_ contre le PHP :) )

http://tt-rss.spb.ru/trac/
Très très bon candidat. Ca ressemble pas à netvibes mais c'est pas un
critère, ca. Le pépin, c'est qu'on dirait bien que c'est
mono-utilisateur.
Si je clique un lien, il apparait "déjà lu" pour tous les autres. Si
j'ajoute un feed, tout le monde le voit. :-(

http://www.greenivory.com/redlion
Pareil que myiosoft.com/products/AjaxPortal/. Pas vu de demo. On n'a
rien contre le fait de claquer des sous en service, mais avec une
solution open-source c'est quand même plus facile de mettre 3 offres
en concurrence. Et gérer un portefeuille de licences, bof.

A+,
Jean-Marc Libs