[Linux] Agrégateur de flux rss pour intranet

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Dim 11 Nov 01:24:15 CET 2007

On Nov 9, 2007 7:31 PM, Jean-Marc Libs <jeanmarc.libs@::1> wrote:
> Je constate tout d'abord qu'aucune réponse ne mentionnait "nous, on
> utilise 'bidule'", et ca, ca donnait un mauvais pressentiment :-(

Pas pour un intranet mais à titre personnel j'utilise Tiny tiny RSS
que j'ai recommandé.

> http://tt-rss.spb.ru/trac/
> Très très bon candidat. Ca ressemble pas à netvibes mais c'est pas un
> critère, ca. Le pépin, c'est qu'on dirait bien que c'est
> mono-utilisateur.
> Si je clique un lien, il apparait "déjà lu" pour tous les autres. Si
> j'ajoute un feed, tout le monde le voit. :-(

Par défaut il est en mode mono-utilisateur. Le mode multi-utilisateurs
s'active en éditant le config.php.

--
Alexandre Franke
GNU/Linux user #390077