[Linux] Curieux problème sur des pages web

Éric Bischoff ebischoff@::1
Dim 25 Nov 20:27:45 CET 2007

Le Dimanche 25 Novembre 2007 10:21, jmt a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai un problème, curieux et génant : je suis sur un réseau local
> (192.168.1.0) dont je ne sais comment il est établi. Les connexions de type
> ssh marchent sans problème, idem pour du ftp, mais je n'arrive pas à voir
> certains sites web en entier.
> Si je fais quelque chose comme :
>
> lynx www.lemonde.fr
>
> j'ai bien ce que je m'attends à voir ; cela dit, lynx, c'est bien, mais
> bon ... Par contre si j'ouvre le site avec Konqueror ou Mozilla, parfois ça
> marche, parfois en partie (waiting for reply), parfois je vois la vitesse
> [...]

J'ai aussi constaté ça.

J'imagine que c'est parce que les navigateurs graphiques attendent parfois le
dernier octet de la dernière image pour continuer à afficher le texte. C'est
une théorie, je n'en ai aucune preuve.

--
Create German Grammar, Yoda did NOT -- Uncyclopedia