[Linux] Curieux problème sur des pages web

daniels daniels@::1
Ven 30 Nov 12:40:58 CET 2007

jmt a écrit :
>   >
>   >    Je parler des DNS car j'avais le même problème ligne Free en mode
>   > routeur les pages de Google pas de problème particulier, les pages
>   > d'autres sites pas d'affichage des images, même chose sur Google-images.
>   >
>   > âpres l'installation des DNS de Free le résultat OK
>
> Rien n'y fait, j'ai essayé les dns de free (je suis sur proxad) : mêmes
> symptômes.

Comment a tu fait la configuration de la freebox ?

Sur le compte Free;

Comment a tu fait la configuration de la freebox ?

Le compte Free;

Vous souhaitez activer ce service:     Activer <<<<<<ne pas oublier de
cocher la case
IP freebox     192.168. 1.1

DHCP non     Activer

Début DHCP     192.168. .