[Linux] sed caractère spéciaux

daniels daniels@::1
Lun 15 Oct 17:32:10 CEST 2007

Merci Jonathan cela ne marche pas
arfff un problème de conversion de fichier entre PC et MAC

quand je fait l'importation du CSV du Mac sur serveur Mac j'ai les
caractères † sur certaines des lignes.

quand je fait l'importation du CSV d'un PC WINDOWS (ouaww) sur le
serveur Mac aucun problème

je précise que le fichier et crée sur un PC WINDOWS et que lors de
l'ouverture de celui-ci avec Excel il n'y a aucun problème

à ni rien comprendre