[Linux] ordinateur portable

Marc Grandmaire mgm@::1
Mer 24 Oct 14:15:36 CEST 2007

Le mercredi 24 octobre 2007 13:40, Roland Stumm a écrit :
> Bonjour,
Bonjour

> ou est-ce qu'on peut acheter à Strasbourg un ordinateur portable sans
> windows vista préinstallé?? En plus, on devait pouvoir tester, si la
Surcouf a une gamme de portables sur mesure sans OS.
Au "pire" ils ont encore des machines avec WXP :-((

> machine est compatible Linux (p.ex. avec un Live-CD).
En général, ils laissent faire (tous leurs portables sont sous clef, il te
faudra un vendeur pour ouvrir le cache en plexyglass).

> Quel magasin pouvez-vous me conseiller?
Celui cité ci dessus.
Avec tous les inconvénients qu'on lui connait ! (lourdeur administrative à
la "Brazil", sav aléatoire,...)
Mais il y aura sans doute d'autres réponses à cette question (qui
m'intéressent aussi vu que mon portable actuel commence à fatiguer...).