[Linux] mémoire pour virtualisation

Yann Klis strass@::1
Dim 28 Oct 16:35:11 CET 2007

Je connais. Mais c'est... merdique (désolé, je n'ai pas trouvé d'autre
mot). Je suis justement passé à la virtualisation parce que ça ne me
convenait pas du tout (j'utilisais VMware jusqu'à ce que ça soit giclé
de Ubuntu). Avec la virtualisation on a une souplesse et un confort qui
n'a rien à voir avec ce que peut offrir wine.

++

yk