[Linux] ordinateur portable

Serge Schmitt sersch@::1
Mer 31 Oct 05:04:50 CET 2007

Bonjour,

Le Mercredi 31 Octobre 2007 00:03,
        Roland Stumm
a écrit pour nous :

> bonjour,
> merci pour les conseils
> chez surcouf et dell on trouve des pc portables sans os (dell avec
> ubuntu), malheureusement en rupture de stock (surcouf) ou "Fort de
> son succès, ce système connait un délai de livraison prolongé" chez
> Dell.
>
> ---  en plus, un collègue  ma dit aujourd'hui: il ne faut pas acheter
> maintenant, il faut attendre que noël soit passé. (déstockage après
> les fêtes!!)

Bof... À mon avis ça ne vaut pas pour ce genre de produit.

Sinon tu as ça :
http://www.topachat.com/pages/configomatic-pc-portable.php

C'est de l'Asustek, on peut très valablement supposer que c'est
compatible Linux. Faudrait faire des recherches sur le site Asustek.
--
Serge
Combien faut-il d'économistes de l'école de Chicago pour changer une