[Linux] rsync incrémental

Serge Schmitt sersch@::1
Mer 31 Oct 09:42:14 CET 2007

Bonjour,

J'ai trouvé (et testé) le script suivant qui fonctionne fort bien à
priori (une ligne):

rsync --delete --backup --backup-dir=/home/serge/sc/inc-$(date "+%F") -uav /home/serge/ss /home/serge/sc

Toutefois les versions successives d'un fichier sont écrasées au long
d'une même journée.

Je n'ai rien trouvé du tout dans man rsync concernant cette manière de
nommer le backup-dir.

Est-il possible de créer un backup-dir avec qqchose comme « (time "*") »
au lieu de (date "+%F") ? Voire les deux ?

Pour moi l'idéal serait :
--backup-dir=/home/serge/sc/inc-$(date "+%F")/inc-(time "*")

Des pistes ?
--
Serge
Combien faut-il d'économistes de l'école de Chicago pour changer une